Que proposons-nous ?

architecte

Le métier de promoteur est devenu un engagement irrévocable d’innovation. Il doit tenir compte des évolutions sociales et des ressources prévisibles à moyen et à long terme. Le promoteur doit faire preuve de créativité et de modernité en concertation avec les villes, et les EPCI (Etablissements Publics de Coopération Intercommunale). C’est de cette façon que GENERIM pense ses projets en tenant compte des évolutions futures des quartiers et des villes.

 

La vision de GENERIM s’inscrit dans une vision long terme où la conception d’aujourd’hui doit être en harmonie avec la ville de demain. GENERIM prend en compte les innovations technologiques à venir afin de créer pour les occupants de demain des lieux de vie offrant une modernité, une fonctionnalité et des services adaptés aux générations à venir.

 

Les programmes immobiliers de GENERIM sont développés à travers une charte des valeurs de conception et d’un savoir-faire unique, soucieux notamment de la qualité architecturale, du confort des habitations, de la qualité des constructions et des aménagements et du respect permanent de l’environnement. Tout est pensé pour concevoir et réaliser des programmes immobiliers patrimoniaux de qualité qui déclinent :

 

  • Une situation et une implantation optimum, dans le respect de l’environnement ;
  • Une esthétique extérieure adaptée à l’architecture locale ;
  • Une optimisation des volumes propres aux fonctions dédiées ;
  • Une conception évolutive qui permet l’adaptabilité des fonctions dans le temps ;
  • Des prestations intérieures de qualité répondant aux exigences fonctionnelles et allant au-delà des règles normatives ;
  • Un confort optimal, avec le souci d’améliorer les performances énergétiques, d’isolation thermique et phonique, en offrant des espaces lumineux et aérés.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptées à vos centres d’intérêt et mesurer la fréquentation de nos services de façon anonyme.