Les actualités

A la "Une" du Progrès lors de l'annonce du programme de la Fête des Lumières : l'entrée du site sécurisé se fera par la façade sur le Rhône du Grand Hôtel Dieu dans le cadre d'une installation intitulée "RAYONNEMENT".  Le futur Hôtel Intercontinental actuellement créé dans l'aile Soufflot par Generim et Eiffage Immobilier sera ainsi remarquablement mis en lumière aux yeux des 2 à 3 millions de visiteurs attendus.

 

Devenu le salon incontournable pour tous les acteurs du Patrimoine, Generim sera cette année encore au Salon Patrimonia 2018.

 

Venez rencontrez nos Directeurs Régionaux et notre Direction Commerciale pour accompagner vos projets d'investissements immobiliers.

Un hôtel 5* de 143 chambres, dont 28 duplex, occupera l'aile sur le Rhône et une cour de l'ancien hôpital.

 

Visite Hôtel Dieu GENERIM

Il y a quelques mois, GENERIM accueillait quelques uns de ses partenaires pour une visite exclusive du Grand Hôtel-Dieu à Lyon.

Les vues aériennes montrent bien que le chantier de la Zac de la Combe avance à grands pas.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptées à vos centres d’intérêt et mesurer la fréquentation de nos services de façon anonyme.