Limonest - Rhône (69)

La Cour des Monts d’Or

Dernières opportunités
  • Reste : un studio et un T2
  • De 62 500 € à 116 600 €
  • Renseignez-vous : 04 37 24 10 04
  • 0
  • 1
Nous contacter Situer le programme

La Cour des Monts d'Or à LIMONEST jouxte le Lycée privé Sandar, un établissement réputé proposant des filières d'enseignement général et des cursus supérieurs d’agrotechnologie.


La résidence comprend 94 logements, ainsi que des locaux de service et de parahôtellerie, et 32 places de stationnement. Située le long du Chemin du Mathias sur un terrain en pente naturelle orienté Sud, elle domine légèrement le Lycée Sandar.

 

Le village de LIMONEST, à 5 minutes à pied, offre une vie associative et sportive variée, qui en fait un lieu attractif pour les étudiants.

Documentation / téléchargements

Les points forts

  • A proximité des grandes écoles (École Française d'ostéopathie, EM Lyon, Centrale Lyon, Lycée hôtelier François-Rabelais).
  • A proximité du pôle économique ouest Techlid et du Parc d'activités du Puy d'Or.
  • A deux pas du lycée d’enseignement supérieur Sandar, établissement privé d’enseignement général et d’agrotechnologie. .
Poser une question

L'environnement : Limonest (Rhône 69)

 

Une situation agréable et pratique

A 5 minutes à pied du centre de Limonest, de ses commerces et services, La Cour des Monts d’Or se situe à moins de 500 m. du bus TCL 21 qui relie la Gare de Vaise (SNCF et métro) en 25 minutes.

Dans l'environnement privilégié et les collines boisées des Monts d'Or, cette proximité confère à la résidence une polyvalence qui accentue sa valeur patrimoniale.

 

A Limonest, s’ouvrant sur le site de l’Institut Sandar...

La Cour des Monts d’Or jouxte l’Institut Sandar, un lycée privé d’enseignement général et d’agrotechnologie réputé.

Elle assure un hébergement de qualité aux nombreux étudiants et stagiaires qui viennent chaque année de toute la France recevoir une formation dont le sérieux est largement reconnu.

 

A proximité des campus de l’Ouest lyonnais

La Cour des Monts d’Or est l'une des rares résidences étudiantes du secteur ; à ce titre, elle répond également aux besoins d’hébergement des étudiants de plusieurs grandes écoles de l'Ouest lyonnais :

  • Lycée Hôtelier François-Rabelais (à 3 km)
  • Ecole Française d’Ostéopathie : 600 étudiants (à 10 mn par le bus 21),
  • EM Lyon (Ecole supérieure de Commerce de Lyon) : 1 800 étudiants,
  • Ecole Centrale de Lyon : 1 300 étudiants

Les Parcs d’Entreprises proches constituent un réservoir complémentaire de clientèle.

Localisation du programme

Être rappelé par un conseiller

GENERIM est une société de promotion immobilière fondée en 1990 intervenant en France (avec des antennes régionales à Aix-en-Provence, Lyon et Annecy) et au Maroc (Marrakech). Acteur actif et reconnu dans sa profession, GENERIM transpose son savoir-faire et ses méthodes sur ses programmes immobiliers à vocation d'investissement. Les produits que nous développons comprennent des logements, des appartements neufs, des hôtels, des résidences de services et de tourisme, des résidences médicalisées, des lotissements et des rénovations.